Photographe Greg Lecoeur

Podcast invités : quelques instants avec le photographe naturaliste niçois Greg Lecoeur

Cliquez sur « play » pour écouter le podcast, ou faites un clic droit ici, ou cliquez sur télécharger pour le recevoir sur votre appareil (et l’écouter sur une tablette ou un smartphone par exemple)

Ceci est le podcast n°003 de la rubrique Invités de Dans nos bulles. Cette fois avec l’interview audio de Greg Lecoeur photographe naturaliste renommé né à Nice

Si au lieu de lire un article ou visionner la vidéo vous préférez l’audio, et choisissez de l’écouter plutôt que le lire (plus tard dans votre bain ou dans votre voiture, cet enregistrement a pour objectif d’échanger sur des sujets divers.

Et de mettre en valeur des personnalités que je trouve remarquables du monde de la plongée.

Aujourd’hui c’est au tour de Greg d’être reçu dans Dans nos Bulles… Il est photographe naturaliste et sous-marin. Connu depuis 2016 pour sa photo primée par le National Geographic, son cliché pris lors du sardine run en Afrique du sud en 2015, sa carrière a pris un tour résolument international. Fier de sa ville et amoureux de la Méditerranée au bord de laquelle il est né, il a pris de son temps (et on lui dit « merci » !) pour revenir sur ses débuts, son actualité, ses succès et des anecdotes sur ses voyages hors du commun.

Si vous avez envie de voir l’interview en vidéo, soyez curieux et après le podcast retrouvez l’article complet. Vous y retrouverez l’adresse de son site et où se procurer ses livres et ses photos.

Interview réalisée en zoom… Le son n’est hélas pas toujours optimum ! Avec nos excuses mais le contexte limite les possibilités d’interview en présentiel ! 

  •  
    3
    Partages
  • 3
  •  
Article précédent
Podcast invités : Interview audio de Christophe de Scuba-people primé 2020 pour sa photo « coronomasque »
Article suivant
Greg Lecoeur : rencontre avec le célèbre photographe naturaliste

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu