photo

Podcast invités : Interview audio de Christophe de Scuba-people primé 2020 pour sa photo « coronomasque »

Aucun commentaire

Cliquez sur « play » pour écouter le podcast, ou faites un clic droit ici, ou cliquez sur télécharger pour le recevoir sur votre appareil (et l’écouter sur une tablette ou un smartphone par exemple)

Ceci est le podcast n°002 de la rubrique Invités de Dans nos bulles. Cette fois avec l’interview audio de Christophe de Scuba-people

Si au lieu de lire un article ou visionner la vidéo vous préférez l’audio, et choisissez de l’écouter plutôt que le lire, cet enregistrement a pour objectif d’échanger sur des sujets divers, Et de mettre en valeur des personnalités que je trouve remarquables du monde de la plongée. 

Aujourd’hui c’est au tour de Christophe d’être reçu dans Dans nos Bulles… Il est l’animateur d’un média en ligne sur la plongée Scuba-people et vient d’être primé pour une magnifique photo dans le Guide de la Photographie sous-marine. Il a remporté le prix 2020 de la catégorie conservation.

Si vous avez envie de voir la photo, soyez curieux et après le podcast retrouvez l’article complet. 

Mais qui est aussi Christophe dans la vie, quelle place donne t’il à la photo? 

Christophe est avant tout un voyageur, un plongeur, un nomade. Dans un autre article du blog il nous raconte d’ailleurs les 3 voyages qui l’ont les plus marqué… Il a géré un club de plongée à Oman, a bourlingué et s’est posé ensuite à Dubaï où il vit en famille et anime différents projets. C’est un « gros nounours », au grand coeur, à la personnalité chaleureuse et c’est un communiquant. Aucun doute! Il sait aussi être sérieux, vous convaincre, vous rallier à sa cause. Christophe fait aussi de la radio et je vous invite, vous qui aimez les podcasts à écouter sa Dive Bubble, où il développe des sujets passionnants… Passionné de photo, il souhaite désormais s’y consacrer plus pleinement. 

 

 

  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
Article précédent
Photo sous-marine 2020 : big up pour Christophe, alias Bambam Chris de Scuba-people !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu