Evènement inter-blogueurs

Événement interblogueurs 2020 – les résultats

7 Commentaires

Événement interblogueurs 2020 – les résultats

Voici enfin l’article récapitulant les participations validées à l’événement interblogueurs :  3 voyages qui vous ont le plus marqué

Vous avez été… roulements de tambours… 4!

à participer en jouant le jeu et en dévoilant  3 de leurs voyages les plus marquants…

Et je vous dis la vérité, je suis super déçue de cette absence de participation. Le thème était pourtant large et ouvert. 6 autres blogueurs m’avaient promis leur participation mais au moment de m’adresser les textes ils se sont désistés, n’ont pas donné suite… tout au moins dans le délai indiqué dans l’article lançant ce carnaval d’articles… 

Tant pis! 

Ce sera sans doute pour une autre fois… Et c’est ma première tentative, alors voyons le verre à moitié plein! 

La période ne se prête pas à l’évasion, je le concède bien volontiers, et le thème des voyages est sans doute à contretemps de ce que nous vivons en ce moment. Mais cela aurait pu être une occasion de « voyager » virtuellement via de jolis souvenirs…. 

Merci BEAUCOUP à ceux qui ont malgré tout joué le jeu !

Il s’agit de VIRGO avec un article CAPTIVANT : comment j’ai réalisé trois de mes rêves en partant en voyage

 

Article numéro 1 : comment j’ai réalisé trois de mes rêves en partant en voyage, de Virgo fait désormais parties du blog objectif Bucket List

Ce blog est spécial et j’en suis fan. Son objectif, le voici expliqué par Virgo: 

« Ça y est, c’est décidé. Fini de perdre du temps. Vous ne voulez pas regretter un jour de ne pas avoir profité de la vie tant qu’il était temps. Vous allez créer votre bucket list. Bravo !

Seul hic, vous ne savez pas comment vous y prendre exactement. Pas de problème, je vous explique comment faire en 5 étapes simples ». 

 

Bucket list évènement interbloguerus

Et de Christophe avec un article qui l’est aussi  intitulé: les 3 voyages qui m’ont le plus marqué

Article numéro 2 : les 3 voyages qui m’ont le plus marqué, par Christophe du blog La Suisse Nature et Beauté 

Quel est l’objet de ce blog? Voici ce qu’en dit Christophe…

« Vous avez besoin d’évasion, d’air pur, de vous changer les idées ou de découvrir de nouvelles villes ?

Que ce soit pour faire un mini-break, le temps d’un weekend ou de vacances.

Alors vous êtes au bon endroit, je peux vous aider dans votre quête de dépaysement. »

 

Suisse Nature et beauté évènement interblogueurs

Merci aussi à Bambam Chris de Scuba- people… avec un article davantage orienté voyage-plongée...

Article numéro 3 : « Les 3 spots de plongée qui m’ont le plus marqué »  par Bambam Chris de  Scuba- People pour cet événement interblogueurs 

Plus qu’un blog sur la plongée, Christophe, l’animateur de Scuba-People le définit somme un webzine. J’aime beaucoup, car ça résume bien le concept : un magazine en ligne sur la plongée en ligne… 

Dans son article Christophe commence par ces mots qui en ce moment nous touchent tous… 

« Je me souviens d’un temps, où il m’arrivait de partir en voyage. Un temps où, faire ma valise et aller à l’aéroport, bah c’était la routine ! Oui mais voilà, presque un an après une longue crise de pandémie, ces voyages me semblent n’être que de lointains souvenirs »…

Et il a justement et gentiment décidé de nous livrer ses 3 meilleurs souvenirs…

Alors si vous avez envie d’en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur son site à lire la suite de son article, rédigé juste pour « nous », lecteurs de Dans nos Bulles !

 

Merci aussi à Philippe du Blog The Diving Lizard… qui avec un peu de retard a rejoint ce carnaval d’articles, en nous régalant de ces 3 plus beaux souvenirs de voyages. Merci merci merci Cher Philippe! Un plaisir car « mieux vaut tard que jamais! »

Article numéro 4 : Les 3 destinations voyage/plongée qui m’ont marqué   par Philippe Jourdren

Philippe est un plongeur/voyageur lui aussi, et  son blog est très apprécié des plongeurs. Il y distille de précieux conseils et des outils utiles à la formation…

Das cet article écrit spécialement pour Dans nos bulles, pour cet évènement interblogueurs  il nous livre ses plus beaux souvenirs…

Et pourtant il a eu du mal…  Voici ses mots. « Le choix pour trouver le « Top 3 » est extrêmement difficile, d’autant plus que j’ai pu par le passé voyager à travers toute l’Europe, et ai voyagé dans de nombreux pays de l’hémisphère sud. Mais il faut faire des choix, les voici donc dans la suite de l’article ! »

Si vous avez hâte comme moi de savoir quelles sont ses destinations favorites je vous invite à lire son article. Vous ne serez pas déçus ! 

 

 

évènement interblogueurs

  •  
    42
    Partages
  • 42
  •  
Article précédent
Mes 6 suggestions de cadeaux de Noël pour les plongeurs ou les voyageurs en mal d’idées
Article suivant
Mes 9 voeux pour 2021

7 Commentaires. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu