défi

Comment réussir mon défi fou, mon challenge personnel de 2020?

Pas de commentaire

Comment réussir mon défi fou, mon challenge personnel de 2020? 

Dans nos bulles a 4 ans…

Avec 232 articles et une honorable 5 ème position moyenne en page une de Google dans la catégorie « blog plongée », ou « blog plongée et voyages », c’est une grande fierté pour moi et un bon début.

Car en écrivant des articles de manière irrégulière (hélas ce site n’est qu’une activité annexe, de loisirs), et en étant totalement amateur dans le monde du blogging, ce résultat est la preuve que vous êtes nombreux à me suivre dans mes récits anecdotiques. Car en définitive (et c’est vous qui me le dites), vous vous retrouvez dans mes petits conseils d’ex- débutante, en dépit du côté erratique du rythme des publications.

La toile foisonne de sites maintenus et alimentés par des pro de la plongée et de la com… à plein temps… j’en suis bien consciente, et ce n’est pas mon cas.

Il y a d’ailleurs 16 000 résultats de recherches en France, rien que pour cette catégorie.

Alors je suis encore tout étonnée que vous veniez régulièrement me rendre visite. Etonnée et ravie. 

Je pense que l’explication est toute simple. Je suis comme vous, vous êtes comme moi. Et j’exprime ici des questionnements que beaucoup de débutants ont en tête sans vraiment oser les formuler au cours de leur formation. Ou qui ne trouvent pas de réponse satisfaisante… 

Comment être utile et débloquer certains débutants en partageant des ressentis et des expériences vécues? Voilà le fil rouge de l’année 2020. 

J’adore la plongée, et je n’ai hélas pas l’occasion ou le temps de pratiquer autant que je le souhaiterais …

Alors sans mauvais jeux de mots, ce site et mes petits billets me permettent de re- plonger, même dans les moments où je ne peux pas. Par les souvenirs ou les réflexions, et surtout par les échanges que nous avons à l’occasion de mes publications.

Je veux donc avant tout vous dire merci, MERCI, et vous expliquer la suite de mon projet…

J’ai l’intention de poursuivre dans cette voie en faisant en sorte de renforcer nos échanges et votre engagement dans la vie de ce site.

Pour cela je me suis fixée des objectifs : produire deux articles par mois et une vidéo par trimestre d’une interview d’une personnalité du monde de la plongée ou de l’environnement.

Un gros défi croyez- moi, et je vais partager mes réussites et mes échecs avec vous !

Et pour cela j’ai surtout besoin de vous, de vos commentaires, de vos suggestions de sujets, de vos attentes, de vos blocages, de vos craintes, parlez- moi de VOUS, de vos expériences en plongée, de ce que votre formation ne ne vous a pas permis d’acquérir.  

Alors pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, abonnez- vous à ce blog et suivez- moi dans l’accomplissement de « mon défi fou » de 2020 (en l’occurrence de ce qu’il en reste.. ) et participez- y.

Multiplions les échanges, les moments d’interactivité, les conseils réciproques… et pour être tenus informés, inscrivez- vous là…

 

défi

  •  
    214
    Partages
  • 214
  •  
Article précédent
Enquête sur la slowfashion, et si vous nous consacriez 5 minutes de votre temps?
Article suivant
Worldshaper : bilan de notre projet un peu dingue en faveur de l’environnement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu