Un baptême de plongée pour Noël?

2 Commentaires

L’an dernier une amie à moi a offert à sa fille un baptême de saut en parachute pour Noël (Respect! Pour les deux d’ailleurs!). A la suite du film sur la vie du Commandant Cousteau cette dernière a manifesté l’envie de poursuivre ses expérimentations… sous l’eau!

Alors connaissant mon goût pour la plongée, l’idée est venue à mon amie de m’interroger sur le club où je pratique à Nice, et de lui offrir un baptême de plongée.

C’est avouez- le une idée de cadeau de Noël pour le moins originale!

Je l’ai alors mise en contact avec mon Club de plongée à Nice, le Plongée Aigle Nautique.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous: soit faire un simple baptême (70 Euros), soit opter pour un pack découverte de 4 plongées (230 Euros).

La seconde option me parait particulièrement intéressante car elle permet, au delà du simple baptême d’aller plus loin que la première immersion, de parfaire vos impressions, vos sensations, d’en avoir le coeur net en quelque sorte, et de décider en pleine conscience si vous avez envie de poursuivre l’expérience… ou pas!

Alors n’hésitez pas à suivre le lien qui vous conduit sur le Plongée Aigle Nautique et une fois là de contacter Sylvain de ma part.

Si certains d’entre vous veulent tenter l’expérience, en dehors de faire ce présent à un proche, je me ferai même une joie de programmer au printemps/été prochain un « rendez- vous baptême » avec vous!

A vous les fonds niçois et ceux environnants,  de Villefranche sur Mer ou St Jean Cap Ferrat, et attendez- vous à une expérience et des moments hors- normes, loin de votre quotidien!

De l’évasion, du calme, de la « zénitude », de l’adrénaline et les yeux remplis de belles images seront j’en suis certaine, les récompenses de cette première sortie. Une certitude dépassez votre appréhension et tentez avec nous, vous ne le regretterez pas!

Croyez- moi sur parole, essayer la plongée c’est dans la majorité des cas l’adopter!

Alors si l’idée vous tente en plus du contact avec le Club, laissez- moi un commentaire ou faites le moi savoir par mail que nous organisions cette sortie ensemble…

 

 

  •  
  •  
  •  
Article précédent
La respiration en plongée, mes huit conseils pratiques
Article suivant
Narcose à l’azote ou un plongeur averti en vaut deux!

2 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Merci pour tous ces conseils et surtout pour ta proposition d’être un peu la marraine de mon bébé (19 ans) lors de sa première plongée. Je me suis dit que c’était un cadeau original et qui promet d’être riche en émotions. Il est certain que sans ton blog et toute cette énergie que tu mets à partager ta passion, j’aurais probablement échoué dans un magasin de fringues…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu